lundi 23 décembre 2013

MURET 0 - 7 OLYMPIQUE LYONNAIS

video

video

video

Pour la dernière rencontre de l'année et juste avant les fêtes de Noël, le soleil toulousain offrait son plus bel éclat et annonçait une partie radieuse malgré le déséquilibre flagrant entre les deux formations : l'une lanterne rouge et l'autre leader du championnat de France.
Muret ne pouvait pas rester sur la mauvaise image donnée le week-end précédent lors de la venue du Paris Saint-Germain où des incidents internes ont secoués le club.
De l'avis de tous les supporteurs lyonnais, l'accueil a été bon malgré les tensions visibles au sein de l'équipe murétaine.
Les deux formations se sont présentées sur le terrain avec les meilleures intentions qui soient ...




Le premier but de la rencontre est signée Laëtitia Tonazzi avant le quart d'heure de jeu. Puis Eugénie Le Sommer marque à deux reprises à la demi-heure de jeu. 0-3 à la mi-temps, Violaine Gravé, le dernier rempart murétain, a largement contribué à limiter les dégâts ...







En deuxième mi-temps, la partie en sens unique s'est poursuivie ... Eugénie Le Sommer pour son triplé puis Lara Dickenmann, un cinquième, avant l'heure de jeu. Le but contre son camps d'une joueuse de Muret ne changera fondamentalement pas grand chose. L'arbitre de la rencontre a été obligée de rappeler à l'ordre Patrice Lair, remonté sur un fait de jeu malgré la largesse du score. Lotta Schelin conclura avec un septième but! 
Les lyonnaises peuvent partir en vacances sereinement. Elles ont d'ailleurs quitté la pelouse en sprintant puis sont montées dans leur bus à vitesse grand V pour profiter du premier vol direction Lyon. Contrat rempli. A l'année prochaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire