samedi 22 novembre 2014

Lettre d'amour ...

Bonjour Melle L NECIB,
J'ai bientôt 71 ans à savoir le jour où vous fêterez vos 28 printemps c'est à dire le 23 JANVIER 2015 prochain et suis donc né 43 avant vous. Comme mon prénom est JEAN-CLAUDE on peut dire, avec un peu d'humour, que vous êtes née 43 ans après J-C !! lol...lol... J'ai joué en mon temps au niveau CFA et je ne pense donc pas être un novice en matière de football. Je suis "tombé en amour" - comme disent les Canadiens français que vous verrez cet été - de votre talent, de votre classe, de votre intelligence et vision du jeu mais aussi de votre élégance dans les gestes, et ne voyez aucune flagornerie dans ses mots employés .. ils sont sincères, dés que j'ai eu la chance de vous voir jouer à la CDM2011 et cette classe a été en grandissant au fil des années car vous avez "musclé" votre jeu sous la direction d'un P LAIR [...]  C'est ma conception du football que vous exprimez sur le terrain et vous êtes, à mon humble avis de "modeste connaisseur" la meilleure meneuse de jeu, la meilleure organisatrice du jeu au monde et vous méritez d'être dans le trio final pour le Ballon d'OR ... J-C L. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire