Les Lyonnaises n'ont pas fait dans le détail en s'imposant largement face au promu Muret (10-1)
L'OL féminin a parfaitement géré son dernier match avant la trêve internationale. Une troisième victoire consécutive en championnat et du spectacle, tout en gérant les temps de jeu. Bouhaddi, Franco et Thomis ont été ménagées notamment.
Il n'aura fallu qu'une minute pour voir Camille Abily ouvriri le score, sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland. Un autre but d'Abily et un doublé d'Eugénie Le Sommer permettaient aux joueuses de Patrice Lair de rejoindre les vestiaires avec une belle avance (4-0). En seconde période, Le Sommer s'offrait même un triplé, alors que Laëtitia Tonazzi et Lotta Schelin y allaient de leur doublé, et Saki Kumagai inscrivait son premier but sous le maillot lyonnais.
Seule ombre au tableau, le premier but encaissé depuis le début de saison en fin de rencontre. Mais grâce à ce large succès, l'OL conserve sa place de leader grâce à une meilleure différence de but que le PSG, difficile vainqueur à Soyaux (3-2) samedi soir.
CompositIon OL : Peyraud-Magnin - Plaza, Kumagai, Renard (Perisset 46e), Dickenmann - Henry (Traore 46e), Abily (Schelin 46e), Bussaglia - Le Sommer, Tonazzi, Necib.
Buts OL : Abily x2, Le Sommer x3, Tonazzi x2, Schelin x2, Kumagai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire