Les Lyonnaises se sont facilement imposées face au modeste pensionnaire de D2, et se qualifient pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Quelques jours après leur probante victoire face à Malmö (5-0) en Ligue des Champions, les Lyonnaises ont récidivé en infligeant une nouvelle correction à Soyaux, en Coupe de France. Les pensionnaires de D2 n'ont pas tenu la comparaison, dimanche après-midi, sur le terrain n° 10 de la Plaine des Jeux de Gerland. L'OL féminin menait déjà 4-0 à la pause avant de finalement s'imposer 11-0, grâce à un quadruplé d'Eugénie Le Sommer, des doublés de Laëtitia Tonazzi et Lotta Schelin, et des buts de Louisa Necib, Wendie Renard, et Corine Franco.
Les joueuses de Patrice Lair sont donc qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de France, et connaîtront leur futur adversaire le mardi 9 avril prochain, pour un match prévu le dimanche 28 avril. Les Lyonnaises s'envoleront mardi en Suède pour disputer leur quart de finale retour de Ligue des Champions à Malmö, jeudi à 19h15.
Composition OL :
Deville - Franco, Renard (Bompastor 46e), Viguier, Dickenmann - Henry (Majri 46e), Ohno, Necib - Le Sommer, Tonazzi (Schelin 72e), Rapinoe.
Buts OL :
Le Sommer x4, Tonazzi x2, Schelin x2, Necib, Renard, Franco.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire